DUFA 1&2 * Le Mans 2010-2011 *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fin Novembre et Décembre

2 participants

Aller en bas

Fin Novembre et Décembre Empty Fin Novembre et Décembre

Message  Marc Dim 21 Nov - 15:59

La dernière semaine de Novembre s'annonce comme celle d'un refroidissement sensible.
Si l'intensité de ce froid est encore incertaine mais est vue en s'intensifiant tout au long de la semaine sur notre région deux points sont à noter:
Toute l'Europe est concernée et à son extrême la Sibérie qui se voit envahie par le froid habituellement au pôle.
La France est à l'extrémité de cette incursion froide et pour la fin de semaine (vendredi et le WE) les prévisions vont d'un froid modéré à des journées sans dégel avec de la neige au sol.

La conséquence de ce décrochage massif d'air froid sur l'Europe est une récurrence possible d'incursions de froid et de neige sur la France durant le mois de Décembre. Sur l'Ouest de la France nous serions touchés dans une moindre mesure..
Marc
Marc

Messages : 53
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 55
Localisation : ECOMMOY

Revenir en haut Aller en bas

Fin Novembre et Décembre Empty Re: Fin Novembre et Décembre

Message  yann Dim 21 Nov - 16:48

ouais ben pour enrichir ces nouvelles peu réjouissantes je lis sur mon site météo que des températures négatives pourraient bien nous tomber dessus dans une dizaine de jours. Bon je sais Marc ça fait loin, mais quand même...brrrrrr
yann
yann
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 55
Localisation : gesne le gandelin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum