DUFA 1&2 * Le Mans 2010-2011 *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DUFA1-DUFA2

Aller en bas

DUFA1-DUFA2 Empty DUFA1-DUFA2

Message  yann Mar 17 Nov - 1:08

salut tout le monde
vous avez reçu en copie le mail que j'avais envoyé à Patrick, délégué du DUFA2. Voilà sa réponse (et plus bas mon mail original pour mémoire) :
Salut Yann
Suite à ton mail concernant le parrainage DUFA2-DUFA1, je viens de receuillir toutes les réponses de nos honorables menbres du DUFA 2
et sur l'ensemble la réponse est : "pourquoi pas". Il y a une personne qui ne voit pas le but et une autre qui ne se sent pas à la hauteur de parrainer un collègue. Dans l'ensemble la tendance est positive tout en faisant remarquer que chacun disposera malheureusement de peu de temps à consacrer à ce parrainage; il me semble interessant de pouvoir en parler lors de notre prochaine semaine de regroupement afin de voir quelles sont les attentes et les disponibilités de chacun.
A plus
Patrick


> Message du 23/10/09 13:50
> De : "yann yaco"
salut Patrick
> tu as dû recevoir nos mails lorsque je t'ai mis en copie de ma demande (sans suite) de cro-onde à Lydie Grudé
> voilà maintenant le trombinoscope qui vient d'être terminé par Eric
>
> par ailleurs,
> à transmettre à tes coreligionnaires, et moi aux les miens :
> "Dufaïstes, ça vous tenterait-il de monter un parrainage 2e-1e année ? qui pourrait perdurer l'année prochaine :
> - lorsque nous serons en dufa2 avec les prochains dufa1,
> - lorsque nous serons en Dufa2 et que certains d'entre vous s'engageront en Master et trouveront ou chercheront des formations
> - puis lorsque nous serons tous sur le terrain afin de se refiler des tuyaux, des adresses, des infos... selon les goûts et spécialités de chacun en passant par le lien parrain-fillot (ou marraine-fillote, ou parrain-fillote...)
> et dans l'immédiat pour se refiler (revendre) des bouquins, s'entraider pour votre mémoire et pour notre ébauche..."
> a+
> yann


Que pensez-vous de l'idée ?
A+
yann
yann
yann
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 55
Localisation : gesne le gandelin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum